Commande et expédition
Découvrez comment nous garantissons une livraison rapide, sûre et efficace de vos colis.
C’est simple comme 1, 2, 3 ! Vous sélectionnez des livres dans notre catalogue et vous les ajoutez à votre panier. N'oubliez pas, la livraison est gratuite à partir de 49$ avant taxes. Lorsque vous effectuez le paiement, vous recevez une confirmation de votre commande par courriel. Les commandes sont généralement assemblées à l'entrepôt dans un d...
À propos des frais de livraison
Notez que toute commande de plus de 49$ bénéficie de la livraison gratuite. Nous utilisons les services de livraison ExpressPost de Postes Canada, avec des tarifs compétitifs. Les frais de transport sont soumis à la taxation en vigueur. Le calcul des frais est basé sur plusieurs facteurs, notamment le code postal de destination ainsi que le nombre d...
Suivre ma commande
Vous recevrez un courriel contenant un numéro de suivi de commande lors de l'expédition de votre commande, généralement dans les 48h ouvrables suivant votre achat. Si vous ne trouvez pas ce courriel, voici quelques pistes à suivre : Vérifiez dans votre boîte courriel, section indésirable. Consultez votre historique des commandes dans votre compte ou...
Annuler ou modifier ma commande
Les activités entourant votre commande se mettent en branle dans les instants qui suivent le placement de votre commande. Pour cette raison, il nous est presqu'impossible de la modifier ou de l’annuler après l'avoir reçu. Vous pouvez toujours nous contacter en utilisant le formulaire prévu à cet effet et nous essaierons de notre mieux pour trouver u...
Mauvaise adresse
Tel que mentionné à la section "Annuler ou modifier ma commande" il nous est presqu'impossible de changer le contenu d'une commande sitôt qu'elle nous est soumise. Cependant, un numéro de suivi pour repérer votre colis vous sera envoyé lors de l'expédition de votre commande. Allez jeter un œil sur le site de Postes Canada dans leur section « Repérag...
Retourner une commande
Dans le contexte de la COVID, QUB livre a comme politique de privilégier le remplacement sans frais de tout produit endommagé ou ne correspondant pas à ce que vous avez acheté. Dans le cas où vous devez absolument retourner le produit, voici les conditions auxquelles nous accepterons une commande retournée : la commande est retournée telle quelle a...